Les admissions

Pour vous inscrire veuillez télécharger le bulletin ci-dessous, et y joindre les pièces nécessaires. Le nombre de places étant limité, Médisup Paramédical ne peut garantir toutes les inscriptions.

Pièces à joindre à votre inscription

  • Le bulletin d’inscription dûment rempli daté et signé avec 4 photos d’identité.
  • Les photocopies de tous les bulletins de notes de 1ère et les deux premiers trimestres de Terminale pour les étudiants préparant le baccalauréat.
  • Le relevé de notes du baccalauréat pour les candidats bacheliers.
  • Les justificatifs de scolarité pour les étudiants bacheliers des années antérieures.
  • Un chèque de 500 euros à titre d’acompte à l’ordre de Médisup Paramédical, à valoir sur les frais de scolarité.

Adresse de Médisup Paramédical

Votre dossier est à retourner par voie postale au :

13, passage Dauphine
75006 Paris

La procédure d’admission

Les dossiers de candidature seront réceptionnés à partir du 1er février 2018, par voie postale ou directement au secrétariat. À leur réception, les dossiers seront étudiés par notre commission pédagogique.
Après acceptation du dossier, vous recevrez par voie postale votre confirmation de pré-inscription. Le solde des frais de scolarité devra alors nous être adressé au plus tard le 20 juillet 2018. Des facilités de paiement sont accordées sur demande auprès du secrétariat. Le nombre de places étant limité, Médisup Paramédical ne peut garantir toutes les inscriptions.

La clause de confiance

L’annulation est possible jusqu’au 23 novembre 2018, si elle est adressée par lettre recommandée et prendra effet la semaine suivant la réception de celle-ci. La somme remboursée est calculée au prorata des cours effectués, minorée de la somme de 125 euros pour frais de dossier. En cas d’échec au baccalauréat, le chèque d’acompte est restitué sans retenue. Le remboursement dégage Médisup Paramédical de toute obligation.